Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB61BLJZN

GBB61BLJZN

Voir la description

Volume 341L - Dimensions : 186x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 234L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Moist Balance Crisper – Eclairage Soft LED

Rejoindre

Frigo silencieux ?

Bonjour,

Que pensez-vous du niveau de bruit de ce réfrigérateur ? Vous semble-t-il compatible avec la vie dans un studio ? Fait-il du bruit en continu ou non ? Entend-on plus le compresseur ou le ventilateur ? Je me demandais si le froid ventilé était une bonne option dans un studio...

Je vous remercie par avance ! :)

Consulter les 3 réponses à la question Frigo silencieux ?

• Bonjour, étant donné que je ne couche pas dans la même pièce que le frigo, je ne peux pas vous apporter ma propre expérience à ce sujet. En revanche, quelques personnes de mon entourages ont passer la nuit tout pré de celui-ci (cuisine ouverte sur salon) et m'ont dit qu'il n'était pas du tout bruyant et qu'ils n'ont ressenti aucun dérangement durant la nuit.

En espérant que mon retour vous soit utile.

• Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse ! Seriez vous en mesure de me dire quelle est la durée des « cycles » de cet appareil : combien de temps reste-t-il parfaitement silencieux, puis combien de temps se met-il en marche ? (Que ce soit le bruit du compresseur ou du ventilateur) j'avais peur que sur les frigos à froid ventilé, le ventilateur tourne en permanence, mais de ce que vous me dites ce n'est pas le cas ? Merci beaucoup pour tout ! Cordialement

• @laur15535668 Les periodes de silence de l appareil sont quand meme assez consequentes mais je ne saurais vous dire la durée de cycles de fonctionnnement de chacun d'eux, désolé.

Il est evident que cela est une donnée importante lorsque vous vivez essentiellement dans la pièce ou se trouve le réfrigérateur, ce qui n'est pas notre cas.

Je vous suggère de poser votre question directement sur le site de LG, ils seront certainement plus à meme de repondre a ce genre de données un peu plus techniques.

Bonne journée.

• Bonjour

Ce frigo n'est pas totalement silencieux bien sur mais rien a voir avec l'ancienne génération. Il fait qd meme beaucoup moins de bruit, par intermittence bien sur, qu'un petit lave vaisselle

Nous ne savons pas vous dire lequel est le plus bruyant compresseur ou ventilateur, nous ne faisons pas la différence. Dans le silence, ce bruit est a peine plus fort que le bruit du ventilateur d'un ordi, par exemple.

Attention l'appareil est qd meme assez volumineux, nous avons été un peu surpris lors de sa mise en place.

Le froid ventilé = parfait !! température bien homogène et surtout un nettoyage reduit.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit