Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB329DSDZ

GBB329DSDZ

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions HxLxP : 190.7x59.5x64.3 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 87 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

39db ou 45db...???

Bonjour, Bruyant ou pas si placé dans une grande pièce à vivre (c usine salle à manger salon)??? merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question 39db ou 45db...???

  • Non ça va c est correct. Par contre c est bien 45db.
  • Pas du tout bruyant
  • Vraiment il ne fait pas de bruit
  • Je confirme qu'il est franchement bruyant. On l'entend même en regardant la tv. D'autre part il ne s'éteind que très rarement et pour une durée très courte. Le bruit de fond est donc permanent. Bien plus bruyant que notre ancien réfrigérateur qui était déja un peu gênant.l
  • Je ne dors pas dans la meme piece, mais dans une piece partage cuisine/salon, en mode Eco, on l'entend très peu.
  • Nous on dort dans le salon avec cuisine américaine en ce moment le temps d emménager et on ne l entend pas
  • J ai une cuisine ouverte aussi , un peu bruyant
  • J ai une cuisine ouverte aussi , un peu bruyant
  • bonjour, absolument silencieux
  • Bonjour. En fait nous sommes dans le même cas que vous. Il est assez bruyant. Malgré les 39 décibels annoncés et bien il faut vraiment s'habituer. Je pense que dans une cuisine fermée cela ne pose pas de problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit