pas de froid sur frigo
bonjour a tous mon réfrigérateur congélateur fait du froid uniquement dans la partie réfrigérateur avez vous rencontré ce Pb Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous mon réfrigérateur congélateur fait du froid uniquement dans la partie réfrigérateur avez vous rencontré ce Pb Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour problème de froid sur la partie frigo qui ne refroidit plus. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne vois pas sur la notice comment inverser les portes. Ou puis je voir le process j'ai peur de casser quelquechoses. Merci d'avance
Bonjour, Je ne vois pas sur la notice comment inverser les portes. Ou puis je voir le process j'ai peur de casser quelquechoses. Merci d'avance
bonjour Achats recent quelle température est conseillé pour le frigo et le congélateur Est ce le réglage se fait automatiquement, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil