Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5

G5

 - 
53 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13,46 cm (5,3'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Quad-core 2,1GHz - 32Go de mémoire - Conception modulaire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

7 questions sur la communauté G5 - Smartphone - LG

Lg g5 h850 android 8.0 oreo

Bonjour J'ai un Lg g5 H850 j'habite ou maroc et nou sommes dans 2019 mais la mis ajour android 8.0 n'est pas disponible. merci 

précision sur le n° de modèle

bonjour, s'agit-il du H850 ou du H868? Est-ce qu'il est bien compatible avec une SIM habituelle (et Verizon Wireless)? merci

Répondre

Accroche réseau pas terrible

J'ai une réception très mauvaise au bureau, là où jen'avais aucun problème avec le téléphone précédent. De plus j'ai l'impression que la résolution de l'écran n'est pas la résolution officielle. J'ai un doute sur l'origine véritable 'LG' du téléphone. Pou... voir la suite

Répondre

Le micro ne fonctionne plus

bonjour Le micro ne fonctionne plus merci

Répondre

Carte SIM

Bonjour, quel format de carte SIM est utilisé pour ce téléphone ? MicroSIM ou NanoSIM ? Merci d'avance.

Tél LG G5

Bonjour, est ce que le LG G5 bon tél svp ? Actuellement j ai un LG G3 et je voudrais changer pour le LG G5 Merci beaucoup pour vos réponses

LG G5 ou Huawei P9 ?

Bonjour J'hésite entre acheter le LG G5 et l'huawei P9 ... Les deux sont au même prix et on me fait des éloges sur la qualité des photos que font les deux téléphones. Si vous pouviez me conseiller ce serait super merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit