Lg g5 h850 android 8.0 oreo
Bonjour J'ai un Lg g5 H850 j'habite ou maroc et nou sommes dans 2019 mais la mis ajour android 8.0 n'est pas disponible. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un Lg g5 H850 j'habite ou maroc et nou sommes dans 2019 mais la mis ajour android 8.0 n'est pas disponible. merci
bonjour, s'agit-il du H850 ou du H868? Est-ce qu'il est bien compatible avec une SIM habituelle (et Verizon Wireless)? merci
J'ai une réception très mauvaise au bureau, là où jen'avais aucun problème avec le téléphone précédent. De plus j'ai l'impression que la résolution de l'écran n'est pas la résolution officielle. J'ai un doute sur l'origine véritable 'LG' du téléphone. Pou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le micro ne fonctionne plus merci
Bonjour, quel format de carte SIM est utilisé pour ce téléphone ? MicroSIM ou NanoSIM ? Merci d'avance.
Bonjour, est ce que le LG G5 bon tél svp ? Actuellement j ai un LG G3 et je voudrais changer pour le LG G5 Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour J'hésite entre acheter le LG G5 et l'huawei P9 ... Les deux sont au même prix et on me fait des éloges sur la qualité des photos que font les deux téléphones. Si vous pouviez me conseiller ce serait super merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil