Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G4

G4

- 
2190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,7" (14,5 cm) - 1280 x 720 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p - Stylet

Rejoindre

Par rapport au G4 ?

Bonjour, Savez vous qu'elle est la différence entre le LG G4 et le G4 Titane, merci à vous ?

Consulter les 19 réponses à la question Par rapport au G4 ?

• Je pense que ce n'est qu'une dénomination pour le différencier des présentations cuir.
  • Bonjour, Je ne pense pas quil y est de différence entre les 2 si ce n'est la coque...
  • Bonjour Désolé de pouvoir répondre a votre question Mais c est la premiere fois que au niveau portable j ai pris LG mais je ne regrette pas du tout mon choix
  • Bonjour, c'est la couleur de la coque arrière qui est différente il me semble
  • C'est les memes. Le titane a une coque plastique, l'autre en simili cuir est un peu plus cher
  • Comme dit plus haut, le LG G4 a le dos en cuir et le titane en plastique, sinon ils ont les memes caracteristiques. Moi perso, jai opté pour le titane car le cuir s'use vite dans la poche dun jean et de toute façon tous ces appareils dune certaine valeur , on les protege avec une coque donc aucun interet pour le dos en cuir s'il est recouvert. De plus, le G4 en cuir vaut en general 50 à 60 euros plus cher
  • Bonjour, le LG G4 Titane est une version du LG G4. Ce smartphone est décliné avec un dos cuir (trois couleurs) ou avec un dos plastique (blanc ou titane). Donc aucune différence technique entre les modèles. Vous pouvez aller voir sur le site de LG. Cdt
  • La couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit