Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

- 
2110 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

sensibilité au réseau

bonjour Merci de me dire si le LG G3 capte bien les réseaux. téléphone.

Consulter les 21 réponses à la question sensibilité au réseau

• super téléphone capte super bien les réseaux même free soit disant mauvais réseau
  • Je n'ai jamais eu de soucis avec les réseaux
  • aucun problème !!!!!!!!!!!
  • Oui il capte parfaitement bien les réseaux.
  • grand merci à tous
  • Oui ça va il capte bien
  • un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. Ils m'ont aidé dans ma décision.
  • Le mien il capte très bien, maintenant ça dépend de ton réseau, je te conseil à faire un test avec ton portable pour savoir quel réseau aparai-t-il en premier
  • Pareil, je suis chez free et ça capte très bien la 4G (sauf depuis mes toilettes, c'est un problème :p) Je pense que tout dépend de l'opérateur. Regarde un peu l'enquête d'On n'est plus des pigeons sur les opérateurs téléphoniques et le réseau 4G, si ça peut t'aider.. A part ça, rien à redire sur le LG G3, il est top ! ;) Allez bon choix !
  • réseau SFR (que j'ai du mal à capter au fond de mon appartement avec mon ancien Xperia arc S. 3 et 4G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit