Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Grésillement en téléphonie avec le LG G3

Bonjour, Depuis que j'ai le G3, j'ai un fort grésillement en conversation téléphonique classique (réception / appel). Ce grésillement est constant et augmente proportionnellement avec l'augmentation du son du haut parleur interne au niveau de l'oreille (haut-parleur en bas de l'appareil coupé). Ce grésillement constant est très pénible et difficilement supportable au bout de quelques secondes. Avez-vous la solution pour résoudre ce problème de grésillement en téléphonie sur mon G3 ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Grésillement en téléphonie avec le LG G3

  • Je n'ai jamais eu ce problème, mais des amis ont eu ce problème, comme le dit HubertC, adressez-vous au SAV . Sinon activez le Haut parleur, il n'y aura plus de grésillement, il semblerait que ce problème vienne du composant émission audio sur certaines séries d'appareil.
  • Bonjour J ai également ce grésillement insupportable depuis mon achat 3/4 mois a peut près et je compte faire une réclamation au SAV.
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce soucis. C'est vraiment pas agréable, et mal grès que j'ai cocher les amélioration voix et supprimer le bruit (pendant l'appel appuyer en haut à droite sur les 3 petits points si vous ne l'avez pas déja fait et cocher ou décocher). Et bien j'ai toujours ce problème. Donc je crois que c'est un soucis sur tous ces LG.
  • Défaut du téléphone. Sav/garantie
  • Bonjour, Est-ce que le retour en garantie SAV a résolu ce problème de grésillement sur le G3 ? Merci d'avance.
  • aucun soucis avec le mien depuis 2 mois. fais marcher le sav
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce probleme avec mon G3 (acquis il y a presque un an, à la sortie du modèle). Je pense également qu'il faut voir avec le SAV.
  • Pour ma part, j'ai déjà fait marcher la garantie 1 fois. J'en ai eu 1 neuf, et même défaut. Et déjà le LG G3 coûte cher, mais alors le G4... Il faut être riche !
  • Bonjour , helas c est bien le défaut des LG qui a été testé sur le site, moi pour l instant sa marche, bon courage.
  • Bonjour, pour moi aucun soucis de ce coté, j'espère que vous allez pouvoir résoudre se problème. En cas de soucis ne pas hésité à faire appel au SAV il est garanti 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit