Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Bonjour comment

Bonjour comment on active la 4G sur le LG G3 merci

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour comment

  • normalement, elle est activé par défaut, sinon il faut aller dans le menu paramètre réseaux et choix du réseaux.
  • le mien aussi, Espagne. peut être un problème de zone si le vendeur est hors Europe.
  • Le mien a été acheté sur Priceminister, je sais qu'il vient de l'étranger...
  • il a peut être un problème matériel, ça dépasse mes connaissances. Essayez le SAV
  • bonjour je les achète. Sur Internet même avec une application pour la 4G ne fonctionne pas et je les achète nu
  • vos G3, ils sont acheté nu ou fourni par un opérateur ? Parce que je n'ai aucun problème pour la 4G avec le mien acheté nu. Pas besoin de tierce application.
  • Il faut télécharger une application et l'activer à chaque fois que l'on allume le téléphone. (Moi, j'ai télécharché 4G switcher)
  • Bonjour oui et il ce passe rien
  • et tu as posé le doigt sur Mode réseau afin de le mettre en mode auto ?
  • Bonjour non il propose pas la 4G a l ' endroit que tu me dis et oui j ai une antenne 4G et le bon forfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit