Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

mises à jour du logiciel LG

Bonjour, Est ce que je dois faire les mises à jour logiciel LG car je viens de en faire une et sur les 16GO de mémoire reste 10G! !!!!! J ai même fait un nettoyage de mes fichiers avec Cleaner Booster Si je fait l autre mise à jour plus me rester beaucoup de mémoire! !!!!! L autre mise à jour concerne Google Pastch? Merci pour votre aide Bon dimanche Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question mises à jour du logiciel LG

  • pour la mise à jour de google Pasth , elle n'ai pas obligatoire , moi je ne la fait pas , car je ne m'en sert pas . ne faite que les mises à jours des logiciels que vous utilisez cordialement Nicolas
  • Non malheureusement marche pas?
  • Non malheureusement marche pas ?
  • la faire glisser sur le coter peut être
  • Merci beaucoup pour votre réponse, comment supprimer cette mise à jour car j ai juste message en haut de mon écran qui s affiche, cliquer pour démarrer telechargement, mais rien d autre pour supprimer cette mise à jour ? Merci beaucoup Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit