Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G Watch

G Watch

 - 
97 membres
Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3 ou plus Ecran tactile de 1,3" Circle POLED- 320x320 pixels Processeur 1.2 GHz - 4 Go de ROM - 512 Mo de RAM Bluetooth 4.1 - Capteur cardiaque et podomètre

Rejoindre

problème avec une protection par systéme de points à relier.

Bonjour, après avoir remis en charge la montre G Watch Buddy, il apparaît sur l’écran une fenêtre avec des points a relier pour débloquer la montre . Le soucis, c'est que je ne me souviens pas d'avoir installé cette " chose" . De ce fait je ne peux plus utiliser ma montre . J'ai essayé un reset mais sans résultat. Que faut-il faire ? merci de votre réponse.

Consulter la réponse à la question problème avec une protection par systéme de points à relier.

  • Comme dit ci-dessus il faut dissocier la montre du téléphone pour rétablir la configuration d'usine. Je l'ai déjà fait à 2 reprises et tout fonctionne à nouveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit