Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G Watch

G Watch

 - 
97 membres
Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3 ou plus Ecran tactile de 1,3" Circle POLED- 320x320 pixels Processeur 1.2 GHz - 4 Go de ROM - 512 Mo de RAM Bluetooth 4.1 - Capteur cardiaque et podomètre

Rejoindre

Avis sur la LG Watch Urbane

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur cette montre LG. Merci pour votre retour. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Avis sur la LG Watch Urbane

  • vous la vendez à combien ?
  • Bonjour, C'est un très bonne montre. Bien plus jolie que toutes les autres montres connectées Malheureusement je la vends car on m'a offert une autre montre classique. Je vous la conseille tout de même. Cordialement,
  • J'ai une LG G Watch R, une LG Watch Urbane et une moto 360. Les deux LG fonctionnent à merveille. Elles ont une autonomie de plus d'une journée avec l'écran d'actif tout le temps. A comparer à la 360 qui ne tient qu’à peine une 1/2 journée avec l'écran tjrs éteint. Les 2 LG me donne entière satisfaction que ce soit sur le look que sur l'aspect technique. Pour ma part j'ai remplacé les bracelets cuir d’origine par des bracelets métal car je préfère les bracelets métal aux bracelets cuir. Mais le bracelet cuir livré avec la Urbane lui va très bien. Espérant avoir été utile. Jerome.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit