Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964V51WRSA autodose

F964V51WRSA autodose

 - 
221 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée - Affichage temps restant Technologie Steam - ezDispense - Turbowash - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Lavage de couette

Question résolue

Bonjour, est il possible de laver une couette d'un grand lit dans cette machine? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage de couette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    possedant cette machine, je pense qu'une couette pour un lit deux places type 160/200 risque d'être compliqué

    drap oreiller ok

    alese ok

    couette lit 1 personne ok

  • Bonjour

    Tous les draps d'un grand lit, oui,

    la couette d'un petit lit, oui,

    la couette d'un grand lit, je n'ai pas essayé mais je ne pense pas.

  • Bonsoir

    non c est impossible.

  • Je n'ai pas essayé mais je pense que la capacité n'est pas suffisante. Moi je peux laver une enveloppe de couette avec 1 taie d'oreiller, ou deux draps ensemble mais la couette je doute qu'elle rentre, puis avec le poids de l'eau ???


  • Oui tout à fait! Et avec les décharge c'est parfait la couette ressort toute bien dodue!!

  • Bonsoir, non la machine n'est pas faite pour ça.

    Bonne soirée.

  • Jamais essayé.

    Quand elles sont sales, je les jette.

  • Oui sans problème. Mode couette sélectionnable via l'app

  • Bonjour,

    Non clairement, elle n'est pas assez grosse, tous les draps pour 1 grand lit, oui, mais pas une couette.

    De mémoire pour une grande couette, il faut au grand minimum une 12kg.

  • pas essayé mais je pense que c'est possible : FAIRE ATTENTION AU POIDS pas plus de 6 kg bien lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit