Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94R30WHSA

F94R30WHSA

- 
618 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 71 dB Essorage variable jusqu'à 1400 trs/min L x H x P : 60 x 85 x 62 cm Les + : Vapeur anti-allergie, Moteur Ai Direct Drive, TurboWash 360°

Rejoindre

Lavage à 30 degrés

Bonjour,

je souhaiterais m'assurer qu'on peut bien laver à 30 degrés svp ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Lavage à 30 degrés

• Bonjour,

oui il y a le programme de gauche avec la

molette qui permet le lavage coton. Mais il faut depuis l'écran indiquer la température à votre choix. Pour le synthétique c'est pareil la molette le choix du tissu et L'écran de droite tactile la température.

la machine gère le temps de lavage en fonction du poids et de l'essorage choisi.

le poids elle le gère quand à l'essorage c'est vous sur l'écran de droite tactile.

machine très autonome on ne remplit la souligne et la lessive qu'une seule fois et la machine vous prévient lorsque les bacs sont vides.

vous pouvez doser sur trois niveaux la consommation de lessive et de soupline.

bonne journée

• Bonjour. Oui oui la température est réglable sur de nombreux programmes (sauf celui donné à 40). Vous pouvez meme choisir 20 degré. Je suis personnellement très satisfaisante de mon choix, malgré une prise en main un peu déroutante mais qui se fait bien quand même si on lit bien le mode d'emploi

• Bonjour,

Lavage à 30 degrés faisable sur certains programmes

• Oui, froid, 20, 30, 40, 60, 90 degrés

• Oui tout est programmable en température et en vitesse de rotation ainsi que la distribution des produits annexe…

• Oui je me suis deja servis de ce programme cordialement

• Bonjour

oui il a bien 30 degrés

• Bonjour, oui même à 20 degrés si vous le souhaitez.

• Bonjour,

oui vous pouvez laver à partir de 20° mais maximum 6 kg sinon l'essorage ne fonctionne pas très bien.

• Oui bien sûr, par défaut la majorité des programme son réglés à 40 degrés mais tout est réglable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit