Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94N51WHSB

F94N51WHSB

- 
323 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(- 30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France

Question résolue

Bonjour
Est il vrai que il y as de "grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France "d'après une réponse de la communauté.Merci.

Consulter les 17 réponses à la question grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France

• cela fait 2 semaines que nous avons reçu cette machine et sincèrement pas de grosse vibrations (on ne l'entend quasiment pas). Par contre je ne peux pas vous donner d'avis sur le sav (j'espère ne pas avoir à en donner ??).

on est très satisfaits de cet achat!

• machine vibrant a l essorage

lors de la derniere intervention :changements des ressorts et amortisseur

calage sur silent bloc caoutchouc

vibrations reduites pendant une semaine et retour au problème

il s agit certainement d'une mauvaise fabrication en atelier au niveau des axes et roulements mais le sav LG ignore notre souci

achat d'une autre marque et remise de la LG au garage

• je n ai pas remarqué ces vibrations. Machine très silencieuse et programmes très longs .

Cordialement

• Lave linge acheté durant le confinement et aucun soucis à signaler même en essorant à1400trs/mn.

silencieuse, même dans ce cas.

quelques petites vibrations peuvent être perceptibles mais rien d'anormal à cette vitesse.

pas eu besoin pour l'heure du SAV.

le SAV devrait être assuré par le vendeur et non la marque ?

• Bonjour,

C'est la machine la plus silencieuse que j'ai eu jusqu'à présent. Je n'ai pas du tout le problème de la vibration dont vous parlez. Je l'ai en ma possession depuis pas longtemps juste quelques mois. Pas eu besoin de sav encore donc je ne sais pas.

• Bonjour

j'ai fait l'acquisition du lave linge LG depuis peu

je n'ai pas constaté de réels problèmes lors de l'essorage

je suis satisfaite de mon achat LG direct drive 9 kg avec fonction steam

je vais y prêter plus d'attention

a l'avenir

Cordialement

• Bonjour

pas de vibrations à l'essorage. Concernant le sav je ne peux vous renseigner je ne l'ai pas sollicité

A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit