Laver une couverture
Bonjour, quel programme pour laver une couverture? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel programme pour laver une couverture? merci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les temps de lavage sur programmes "Mix 40" et "Synthétiques"? La notice n'indique que les temps de référence sur les programmes "Coton" qui sont plus longs. Merci par avance
bonjour, savez vous si la machine fait bien 56cm de profondeur ? Voilà mon bâti de porte fait 59 pile. Et j'aimerais savoir si du coup la profondeur tien en compte le hublot et l'arrière . Merci !
BonjourEst il vrai que il y as de "grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France "d'après une réponse de la communauté.Merci.
Bonjour J'ai ce lave linge LG F94N51WHSB. Je ne comprends pas comment selectionner le mode vapeur. Sur mon ancien lave linge je devais appuyer sur un bouton pour inclure l'option vapeur. Sur celui la il n'y a pas de bouton. Donc comment selectionner la va... voir la suite
Bonjour J'ai ce lave linge LG F94N51WHSB. Je ne comprends pas comment selectionner le mode vapeur. Sur mon ancien lave linge je devais appuyer sur un bouton pour inclure l'option vapeur. Sur celui la il n'y a pas de bouton. Donc comment selectionner la va... voir la suite
Bonjour Comment fait on pour utiliser la vapeur dans les programmes? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite reessorer les linges comment dois je faireMerci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que les 56 cm de profondeur comprend la taille du hublot Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil