Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94N51WHSB

F94N51WHSB

- 
323 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++(- 30%) Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI

Rejoindre

grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France

Question résolue

Bonjour
Est il vrai que il y as de "grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France "d'après une réponse de la communauté.Merci.

Consulter les 17 réponses à la question grosses vibrations a l'essorage et mauvais SAV de LG France

• Réponse approuvée par Darty

Machine achetée depuis quelques semaines et aucun problème de vibration. Elle est sur une dalle béton plane et nous avons réglé les pieds pour avoir une horizontalité correcte de la machine dès sa mise en service et aucune vibration anormale.

Pour le SAV, nous avons déjà une autre machine LG plus petite depuis près de 10 ans (qui tourne toujours) et un seul appel au SAV pour changement de pompe de vidange et ça s'est très bien passé (SAV DARTY)

• Réponse jugée utile

Machine achetée il y a plus d'un mois. Extremement silencieuse même à l'essorage.

Pas de besoin du sav donc pas d'opinion.

Bien a vous

• Bonjour,

Cela fait 3mois que nous avons acquis ce lave-vaisselle et franchement pas de grosses vibrations bien au contraire...

Et silencieux !

Concernant le SAV je n'en ai pas eu besoin donc pas pas de jugement !

• Bonjour. Pas de soucis de vibration sur la mienne. Très bon essorage. Vérifiez la stabilité de l'appareil. Le bon calage peut être facilement trouvé grâce aux pieds réglables. Pour le sav, c'est à Darty que vous aurez affaire pas à LG. DARTY est venu hier en SAV sur une autre machine et ça s'est bien passé (faut juste rester dispo de 10h à 17h, ça c'est pas terrible)

• Bonjour,

pour le SAV je sais pas je n'ai pas eu à le contacter depuis que j'ai ma machine.

pour ce qui est des vibrations lors de l'essorage je trouve qu'elles sont « normales » pour une machine à laver.

Elle ne vibre pas plus qu'une autre.

j'ai acheté la mienne en mai et j'en suis jusqu'à présent entièrement satisfaite.

• Bonjour Pierre, à mon niveau aucun soucis. Mon achat étant récent, je n'ai jamais eu à joindre le SAV. Concernant l'essorage, c'est étonnamment silencieux. Si les pieds sont bien réglé, la machine ne doit pas vibrer. Au plaisir.

• Bonjour.

J'ai ce lave-linge depuis mai et il est très silencieux. Aucune vibration. Comme on peut le lire dans une des réponses plus bas, peut-être un problème de niveau ou de vis mal défaites. Quant au SAV, c'est ma 1ere machine LG.

J'espère que votre problème va vite se régler.

Bien cordialement

• ma machine est dans mon garage je l ai mise de niveau et calee avec des supports caoutchouc pas de probleme de vibration et je n ai pas eu besoin de contacter le sav de LGdonc je ne peux pas donner d avis

• Bonjour je ne l'ai pas gardé très longtemps car j'ai déménagé mais je n'avais pas eu de problème particulier à l'essorage. Forcément' quand ça essore ça vibre un peu. Il faut bien le positionner, je pense que les pieds sont réglables.. Et je regrette d'avoir dû m'en séparer car il lavait vraiment bien par rapport à ce que j'ai maintenant... Concernant le SAV je n'ai jamais eu affaire à eux.

• Bonjour,

j'ai acheté ce lave-linge il y a 5 mois maintenant, et j'en suis très satisfait; l'appareil est très silencieux, et aucune vibration lors de l'essorage.

Si vous avez ce problème, sans doute le lave-linge n'a pas été mis à niveau correctement avec les vis de réglages des pieds. Cette opération est indispensable (une clé est fournie) pour éviter que l'appareil ne bouge pendant son fonctionnement.

Concernant le SAV, je n'ai pas encore eu l'opportunité de les contacter.

Bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit