Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

f94n15whs

f94n15whs

- 
395 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg (4 personnes) - 74 dB Essorage variable jusqu'à 1400 t/min Dim. LxHxP : 60 x 85 x 55 cm Fonction Vapeur - Top amovible

Rejoindre

Cycles de lavage HORRIBLEMENT LONGS

Bonjour,

Nous faisons de grosses lessives (proches des 9kg) .

Les cycles de lavage prennent entre 2h30 et 3h40 !!!! Je n'ai jamais vu cela nulle part !

Nous avions le modèle précédent le cycle le plus long prenait 2h maximum !

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Merci, cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Cycles de lavage HORRIBLEMENT LONGS

• Bonjour,

Pour ma part, un cycle de 2..3 h ne me choque pas. Nous faisons ça depuis plus de 25 ans. Au plus longtemps le linge est en contact avec le savon, au mieux il est lavé. Pas sûr que ça change grand chose sur la consommation en eau et en électricité: au lieu de faire le programme rapidement elle le fait lentement. Aussi, la machine ne tourne pratiquement que pendant les heures creuses. Et nous avons eu 5 enfants, je vous laisse imaginer le nombre de lessives de 9 (vrai) kilos par semaine ??. Nous faisons aussi quelques fois des lessives express. Je trouve que le linge est moins bien lavé.

Bon courage!

• Bonjour, oui effectivement les cycles sont très long! Le minimum plus de 2h...

• @doon65554154 Bonjour effectivement j ai aussi des programmes long , seul le lavage laine dure 1h. Et le lavage mixe 60 -40 degrés dure2h environ.

• Oui c'est étonnamment long, je me demande pourquoi. Mais moi je vis seule et j'utilise le programme court la plupart du temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit