Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94J53WHS

F94J53WHS

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-20%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis

Rejoindre

déplacement machine

bonjour, lors de l'essorage, la machine à laver se déplace de manière assez importante. les pieds de la machine sont à priori bien réglés. y a t-il une astuce pour empecher ce déplacement? cordialement

Consulter les 8 réponses à la question déplacement machine

  • J'ai le même problème pas vraiment de solution

  • Bonjour, je ne vois pas d'astuce pour régler votre problème. Avez-vous bien vérifié l'horizontalité de votre machine avec un niveau une fois les pieds réglés et tous en contact du sol?

    Cordialement

  • Il faut enlever la barre métallique à l'arrière de la machine.

  • J'ai ajouté des supports (LINSOCLE Patins antivibration) sous chacun des pieds et ça a résolu 95 d des problèmes.

  • Bonjour,

    Exactement le même problème de mon côté, malgré avoir bien réglé les pieds avec un niveau. C'est légèrement atténué en mettant des blocs de mousse assez dense sous les pieds, mais elle se déplace toujours. J'ai commandé des pieds qui sont maintenus au sol en espérant que cela puisse enfin résoudre le problème.

    Je vous tiendrai au courant, mais je pense que le problème se produit lorsque le sol n'est pas parfaitement horizontal.

  • Bonjour,


    il faut vérifier que les pieds soient bien tous mis de niveau,

    Je n'ai pas ce problème sur ma machine.


    Cordialement,


    Laex

  • Désolé ne pouvoir vous aider,sans rien bricoler,nous n'avons pas connu ce type de désagrément. Salutations

  • Bonjour, nous avons mis un tapis anti vibration acheté chez Leroy Merlin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit