Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D15WHS

F94D15WHS

- 
315 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 76 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 61.5 cm Moteur Smart Inverter - Programmes Rapides - Option Anti-tâche

Rejoindre

temps de lavage

bonjour, pourriez-vous me donner la durée des cycles coton, synthétiques et jeans. La machine adapte t'elle le temps au poids du linge? Merci bcp de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question temps de lavage

• Bonjour la machine a environs 60 programme en tout cela vas du programme court 12 minutes au programme long 3h30 avec des modes plus classiques types coton 60 minutes lavages avec trampage, possibilité de régler sur différents types de tâches et aussi la chaleur peut aller de 0 à 90degres la machine n'indique pas le poids du linge mais elle peut vraiment s'adapter à tous types de lavage il y a aussi un mode laine un mode fragile , un mode synthétique pour un bon lavage compter 2h ... très bonne essorage....j'ai effectué une 40aine de lavage avec la machine en 3 mois rien à reprocher à la machine à oui il y a aussi un mode qui désinfecte le linges brefs totalement satisfait je vous conseil ce produit

• Bonjour

Cotons 60° 2h25

Jeans 30° 1h36

Synthétique 40° 1h50

La machine est dotée d'un système de détection de demi charge

Facile d'utilisation vous pouvez choisir

le degrés de salissure , le temps , l'essorage ..

Beaucoup d'options possibles

En esperant avoir répondu à toutes vos questions

Cdlt

• La machine adapte le lavage au poids du linge

• Bonjour,

La duree du cycle coton est de 2h25, le synthétique 1h50 et jeans de 1h36, toutes ces durees sont par défaut mais selon les options choisies, la duree d'un cycle varie.

Pour l'adaptation au poids à ma connaissance non

• BONJOUR la durée des cycles est indiquée je choisi en fonction du linge trié bien qu'elle soit de 9kgs n'ayant pas l'habitude au hublot je ne charge pas au maximum c'est ma première machine hublot je ne pense pas qu'elle soit adaptée au poids du linge bonne journée

• Bonjour Nini13

Pour répondre à vos questions :

Coton 2h25

Synthétique 1h50

Jean/couleurs sombres 1h36

Il y a également un mode rapide : 60° en 1h, 40° en 40 minute et 30° en 30 minutes.

Par contre je n'ai pas l'impression qu'elle adapte le temps au poids du linge.

Je suis très satisfaite de ce modèle.

Cordialement, Nelly

• Pour le poids j'en sais rien. Coton : 2h25, Synthétique 1h50, Jean 1h36

Sachant que tu as un indicateur de la consommation en electricité et eau qui est bien précise

• Bonjour

Synthétiques 1h50

Jeans 1h36

Coton 2h25

Pas d adaptation de la durée en fonction du poids

Très bonne machine

Cordialement

JEAN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit