Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94D14STS

F94D14STS

- 
1927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Tambour 57 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 58 cm Le + : Moteur à induction Smart Inverter - Technologie Steam, Rinçage +

Rejoindre

Compartiment Lessive

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge récemment. Concernant le compartiment à lessive se situant à gauche dans le tiroir, il y a un plus petit compartiment inséré à l'intérieur. Dans lequel des deux mettez-vous votre lessive (liquide)? Le plus petit ou le plus grand? J'utilise le plus grand pour le moment, mais je ne suis pas sûre de ce que je fais.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur les différences d'utilisation de ces deux bacs.

Consulter les 19 réponses à la question Compartiment Lessive

• Réponse jugée utile

Bonjour, je met ma lessive liquide dans le petit, le plus grand on peut aussi mettre la lessive liquide ou bien en poudre. En tout cas dans le petit la quantité est largement suffisante et ça marche bien !

• Dans le grand à gauche tout est automatique

• Bonjour,

Le plus grand compartiment est en effet pour la lessive, celui du milieu pour l'adoucissant et celui de droite eest également pour la lessive lorsque vous utilisez un programme de pré-lavage

• Bonjour

J'utilise le grand également.

Bonne journée

• Bonjour, Le petit compartiment qui s'emboite sur le grand est destiné à la lessive liquide, le petit bouchon bleu doit se soulever pour laisser partir la lessive. Le plus grand (dessous plus adapté à la lessive en poudre.

• Dans le plus grand voir photo

• Bonjour, il me semble que le plus petit (qui s'insère au dessus donc) est fait pour la lessive liquide. Si on se réfère à la page 23 du manuel de la machine.

Merci de corriger cette affirmation si elle s'avère inexacte !

• Le plus grand

• J'ai toujours utilisé le plus grand.perso

• Je pense que vous faites comme il faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit