Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94841WH

F94841WH

 - 
184 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) / Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

6 questions sur la communauté F94841WH - Lave Linge hublot - LG

F94841WH Notice

Bonjour cherche notice d'emploi merci

Démontage de la façade afin de remplacer le soufflet de hublot

bonjour Je dois remplacer le soufflet de hublot merci

Répondre

Notice

Bonjour Je viens d'acheter un lave-linge LG F94841WH, ML front 9kg 1400T A+++ Direct Drive 6motion NFC mais il n'y avait pas la notice dans le tambour. Merci d'avance pour votre aide.

not-ice lg

Bonjour, je suis à la recherche d'e la notice du lave-linge LG F94841WH. merci

Répondre

demande d'information sur lave-linge LG F94841 WH

Bonjour, Il s'agit d'une question avant achat, d'un lave-linge LG F94841 WH. Il est dit qu'il existe une touche "favoris" pour cette machine, or l'image agrandie de la façade ne permet pas de voir où elle se trouve. D'autre part, il est impossible de t... voir la suite

Répondre

touche favoris

Bonjour, Il s'agit d'une question avant achat. Il est dit qu'il existe une touche "favoris" pour cette machine, or l'image agrandie de la façade ne permet pas de voir où elle se trouve. D'autre part, il est impossible de trouver la notice de cette machin... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit