Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Utilisation.

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir si l'utilisation est simple.

Si on veut faire un lavage seul ?

Si on veut faire un lavage suivi d'un séchage ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui l'utilisation est très simple. Il y a 2 possibilités : executer un lavage directement suivi d'un séchage 5kg maximum ou bien de faire juste un lavage puis décider vous mêm d'ajouter un séchage ce qui permet d'ajouter une lingette "adoucissante parfumante" spéciale séchage que vous ne pouvez pas mettre avec le lavage. Personnellement je fais la deuxième option car sinon je trouve que l'odeur du l inge séché n'est pas très agréable.

    • @anne43631444 Merci pour vos retours.

  • Très simple et vous pouvez faire un simple lavage ou les 2 à la suite

  • Bonjour,oui les deux fonctions sont dissociables,indispensables meme puisque la sécheuse est limitée à 4kg de linge.

  • Oui et oui

    bonne journée

  • Oui, on peut faire les deux sans problèmes. Soit lavage soit lavage+sechage soit seulement sechage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit