Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Type de séchage

Bonjour,


Est ce que le séchage est par condensation ou évacuation ? Est ce quil faut une évacuation spéciale en plus de celle pour laver le linge? 
merci

Consulter les 9 réponses à la question Type de séchage

  • Bonsoir il ne faut pas d'évacuation spéciale en plus de celle pour le lave linge. Par contre le programme séchage basique est assez fort attention à se que l'on y passe et les lingettes adoucissante pour sèche linge sont les bienvenues.

  • Bonjour


    Il est à évacuation avec 1 seul tuyau pour les 2 fonctions à brancher dans le tuyau d'évacuation.

  • Bonjour il s'agit d'un séchage par condensation donc ne nécessite pas d'évacuation supplémentaire

  • Pas besoin de sortie d'évaluation spéciale non

  • Bonjour,

    L'evacuation s'effectue par la machine. Il n'y a pas de sortie spécifique sur une lavante séchante.

  • Pas besoin d'évacuation

  • Bonjour

    je confirme pas besoin d'évacuation spéciale

  • Non pas besoin d'évacuation spéciale en plus

  • C'est la même évacuation, juste un tuyau. Je ne suis sûr du séchage je pense c'est pas évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit