Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Sechage ne fonctionne plus

Bonjour Au lieu de durer plusieurs heures, il s'arrête après 30 minutes et les lettres CD apparaissent... Que faire ?

Consulter les 9 réponses à la question Sechage ne fonctionne plus

  • En appuyant plusieurs fois sur séchage, vous pouvez choisir 30, 1h ou 2h.

    CD ça veut dire chaud. Ils faut éteindre l'appareil pour déverrouiller le hublot

  • Bonjour,

    tout à fait d'accord avec les messages précédents. Le cycle étant terminé, vérifier lors d'une prochaine machine si vous mettez bien le programme de séchage autre que 30min et le temps qu'il est écrit sur l'écran.

    bon courage

  • Bonjour je crois que vous ne m'avez pas compris... bref il n'y a pas une sélection d'heures etc. Il y a juste séchage. Auparavant le séchage durait longtemps et il fonctionnait. Depuis deux mois il s'arrête trop tôt sans avoir fait son boulot.

  • Bonjour, CD veut dire que le cycle de séchage est terminé, elle continue à tourner pour éviter que le linge ne se froisse mais n'est plus en mode chauffe.

  • Bonjour. Selon moi vous vous êtes trompé en sélectionnant le programme 30 minutes. Les lettres CD qui s'affiche a la fin veut dire Could Down... le programme est terminé mais machine va continuer de tourner jusqu'à ce que vous veniez l'éteindre manuellement. En bref le tambour continue de tourner pour mélanger le linge afin qu'il ne reste pas dans la même position

  • Bonsoir, 

    j

    Voilà ce qui est marqué dans la notice :"à la fin du sèchage, "cd" apparaît sur l'écran. appuyez sue la touche départ/pause" pour mettre fin au déroulement du programme. Si vous n'appuyez pas sur cette touche, le programme s'arrêtera au bout de 4 heures- "cd" = cycle de refroidissement actif (le tambour continue à tourner ponctuellement pendant 4 heures pour éviter que le linge ne soit trop froissé". voilà! tout simplement!

  • Bonsoir, cela m'arrive aussi pour le séchage. La machine s'arrête mais ne s'éteint pas. Je dois éteindre pour ensuite relancer si besoin. Mais généralement mon linge est sec et ça ne pose pas de problème. J'ai l'impression que la machine a surchauffer et se bloque afin de ne pas avoir de surtension, ou pour protéger le linge. Je ne sais pas si ça vous sera utile. En tout cas je suis très contente de cette machine après 2 ans d'utilisation

  • Comment lancez-vous le séchage ? Par rapport au poids du linge en le laissant faire ou en choisissant séchage et en appuyant sur le bouton séchage ? Là c'est vous qui choisissez 30mn 1h 2h etc

  • Lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit