Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Séchage du linge

Question résolue

Bonjour Mon linge sort très froissé, comment l'éviter?

Consulter les 12 réponses à la question Séchage du linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    J ai constaté la mm chose. Pour ma part pas de recette miracle. Je pense qu'avec une machine lavant sechante il ne faut pas attendre un.séchage complet aussi j arrête le programme en cours. Le linge n'est que pré séché mais on peut alors l étendre et il est moins froissé. Bonne soirée !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.


    Pour éviter cela je vous conseille d'appuyer sur le bouton SECHAGE jusqu'à ce que le logo entouré soit selectionné (après 4/5 appuis)


    Ce programme permet de calculer le poids de votre linge, et le sécher en évitant les plis.


    Il permet d'avoir un linge ni trop sec ni humide.


    En revanche, veillez a ne pas surcharger votre machine.... Cela peut expliquer le froissage ??



  • Bonsoir, moi aussi les vêtements sortent très froissés. Alors je lave d'abord et ensuite je sèche puis éteint le sèche linge avant la fin. Très déçu de cet achat.

    Je trouve les durées de lavage et séchage trop long.

    J'aurais aimé pouvoir mettre manuellement les fonctions. Mais j'ai pas encore trouvé via leur application en wifi

  • Pas de solution miracle.Pour limiter au mieux,soit programmer le séchage en position prêt à repasser et finir le séchage à l'air libre,soit si la machine est bien chargée,sécher en deux fois.De toute façon,,on ne retrouve pas le linge prêt à plier qu'on a avec une sécheuse séparée.

  • Il n'y a pas de solution. 

    Je m'en sers uniquement pour les serviettes éponges et drap de bain.

  • Pas avec cette machine

  • Bonjour, il faut passer par les programmez téléchargés selon le poid mettre 30 ou 60 minutes pour que le linge soit encore humide et ainsi l'étendre pour le fin du séchage.

    Voir avec le le sechage prêt à repasser à la sortie mais je n'ai jamais essayé. C'est sûr que c'est très froissé sinon.

    Je ne sais pas si c'est la méthode de séchage je n'ai jamais eu de sèche linge seul pour comparer.

    mais pas d'autres solutions selon moi.

  • C'est un problème général, la seule option qu'on a trouvée est de programmer le lavage, à la fin du lavage sortir la moitié du linge et sécher en 2 fois le linge c'est beaucoup moins froissé.

  • Bonjour. Les sèche-linge ont souvent cet effet. Peut-être chargez-vous trop la machine ?

  • Bonjour,

    Désolé je ne peu pas vous aidez car je ne me suis pas encore servi du sèche linge, je crois qu'il faut retirer la moitie du linge pour un séchage correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit