Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

- 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Question, bruit c'est supportable

Bonjour aussi bien en lavage et essorage

et en séchage.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Question, bruit c'est supportable

• Bonjour, le bruit de votre appareil peut être dû à l'environnement de l'appareil (parquet, mur creux, etc.) La mise à niveau est très importante vérifier que votre machine est d'aplomb. De plus chacun est plus ou moins sensible aux bruits. Si vous jugez que cette machine est trop bruyante à cause d'un défaut faite appel au service après-vente
  • Réponse approuvée par Darty

Machine très silencieuse !!

On ne l'entend que quand elle essore et c'est vraiment très léger

• c'est quoi la question ?

• Bonjour. Très silencieuse au contraire je trouve (dans une cuisine ouverte et on arrive à regarder la TV sauf quand elle essore). Avez vous bien retiré les vis de transport au dos (2 ou 3 de mémoire) ? Ca m'est arrivé de les oublier une fois sur ma toute première machine et effectivement.... cela faisait un barouf du tonnerre

• Impecable, peu de bruit. Je recommande.

• Impeccable

• Oui impeccable ! J'ai pas dépassé 1200t en essorage et déjà là c'est plutôt silencieux. Le lavage coton éco est long mais ça dépend aussi de la charge. Pour le séchage je ne sèche que les serviettes sinon ça froisse... mais c'est très pratique. Je suis très contente de mon achat.

• Oui c'est assez supportable en plus il y a un mode silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit