Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

PROGRAMME SECHAGE

BONJOUR, EN PROGRAMME SECHAGE LE LINGE RESSORT IL TRES FROISSE ??? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question PROGRAMME SECHAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Il ne faut pas trop bourrer la machine et c'est bon

  • Non il y a plusieurs programmes de séchage qui permettent de ne pas avoir un linge très froissé. Personnellement je plie mon linge directement en le sortant du sèche linge, bien souvent il n'y a même pas besoin de repassage.

  • Bonjour, non le linge ne sort pas trop froissé mais quand on prévoit un programme lavage séchage le temps peut être très long mais pour nous c'est notre première lavante séchante, c'est peut-être normal. Cordialement. DOV

  • Non ça ne froisse pas si on mets sur le bon programme et il ne faut pas laisser dans la machine une fois terminé

  • Apparemment il va falloir choisir le bon programme, si non ça sort très froissé

  • Non ça ne froisse pas si on met sur le bon programme et il ne faut pas laisser le linge longtemps dans la machine une fois terminé

  • je n'utilise pas le programme de séchage car trop long


  • Si la machine est très chargée, oui, le linge sera très froissé. Sinon, le linge ressort raisonnablement froissé, voire peu froissé selon les matières.

  • Bonjour. Non pas du tout au contraire.

  • Je ne sèche que les serviettes. J'ai essayé une fois un drap housse et plus jamais ça ressort très froissé. Les t shirts qui passent au sèche linge ça va pas besoin de repasser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit