Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

odeur au séchage

Question résolue

Bonjour,

j'aimerais faire l'acquisition de cette machine mais j'ai lu sur certains forums que le linge pouvait ressortir avec une odeur de brulé. Avez-vous constaté à l'utilisation un tel désagrément ? Merci de vos réponse :)

Consulter les 13 réponses à la question odeur au séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement il peux y avoir une odeur de chaud. De là à dire brûlé, je n'irai pas jusque là.

    Étant donné que le linge sort très chaud ça ne me choque pas. L'odeur part très rapidement

  • Réponse jugée utile

    Idem forcément quand le sèche linge a fonctionné ça sent le chaud mais comme n'importe quel autre, pas d'odeur de cramé :) c'est d'ailleurs plus la machine qui sent que le linge :)

  • Bonjour,

    Il y a effectivement une odeur particulière suite au séchage mais rien de vraiment d'incommodant.

  • Non, selon moi il n'y a pas de problème particuler.

  • Bonjour,

    Non aucune odeur de brulé, juste l'odeur d'un ligne propre,

    Et l'odeur de la lessive, ou assouplissant.


    Le temps de séchage varie en fonction du poids des éléments mis dans la machine.

  • Je ne l ai pas constaté, mais il faut en tous cas ne pas mettre trop de linge (5kg max) pour éviter d avoir des vêtements tout froissés

  • Bonjour

    Je n'ai pas du tout constater une odeur de brûlé il est vrai que le linge pour ressortir très chaud chaleur qui se dissipe très rapidement lorsqu'on sort le lingeMais pas d'autres désagréments Il est à noter que la partie séchage est assez efficace

  • Bonjour non je n ai pas constaté ce desagrement

  • Bonjour, désolée je ne l ai pas encore utilisé… elle est dans un Appart en travaux que je compte loue.. j espère que je n aurai pas cette mauvaise surprise…

  • Non je n'ai pas constaté d'odeur désagréable en tout cas, et puis cela dépends du programme séchage, personnellement je préfère soritr un epu humide prêt à repasser et pas trop froissé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit