Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Frequence des pannes.

Bonjour, pourriez- vous me préciser si les pannes sont fréquentes sur une telle machine 2 en 1.Merci

Consulter les 13 réponses à la question Frequence des pannes.

  • Bonjour, les pannes sont aléatoires elles dépendent souvent de la mauvais utilisation du produit (surcharge de linge non respect des consignes d'utilisation données par le constructeur, etc.). Une lavante séchante sert deux fois plus puisqu'elle tourne d'abord en lavage et après en séchage, mais ça ne fera pas durer, dans le temps, moins la machine. Si vous faite ce qu'il faut et que vous entretenez correctement votre produit il vous donnera entière satisfaction. Cordialement
  • Pour l'instant j'en suis très satisfaite mais je viens de l'acheter et je ne l'ai utilisée que 4 fois en mode lavage séchage.... Elle est silencieuse et facile de manipulation

  • Cela fonctionne très bien

  • Bonjour,

    la machine est très bien, juste que la première semaine très silencieuse au top mais depuis quelques semaines fait un plus de bruit .. je ne sais pas a quoi c'est dû.. pas méchant

  • Ma question était préalable à un achat. Merci pour vos conseils et observations.

  • Bonjour.

    J'ai toujours acheté une lavante séchante.

    Pas eu de soucis dans des délais "corrects"

    PAR CONTRE CE MODÈLE EST VRAIMENT TOP !!!!

    Justement le séchage est parfait, un programme permet que le linge ne sorte pas trop froissé.

    De plus, vous pouvez gérer votre machine en Wi-Fi avec votre tel portable.

    Je l'ai depuis presque 2 mois.... Je suis vraiment très satisfaite

    Très silencieuse aussi soit dit en passant ??


  • Bonjour. Désolé, pas assez d'utilisation à ce jour

  • Je ne l'ai que depuis quelques mois et pas de panne. J'ai gardé une machine lavante séchante plus de 10ans d'une marque d'entrée de gamme. LG est plutôt de bonne qualité. Je voulais une marque européenne et des amis m'ont conseillé cette machine. J'en suis très satisfait pour le moment.

  • Bonjour alors pas du tout. J'en ai une qui a dure 10 ans et à part une intervention. Je n'ai eu aucun problème. Du coup la mienne ayant bien vécue j'ai acheté la même.

    bon'e journée

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a quatre mois et j'en suis très satisfait. Elle est simple d'utilisation, le linge sort prêt à être repassé. Le plus c'est la communication avec l'application qui donne une alerte pour vider la machine. Aucun problème pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit