Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Est-ce que le programme qui empêche les enfants de changer le programme bloquent les adultes pour changer ?

Bonjour. J'aime bien avoir ma maîtrise de mon lave-linge et je n'aime pas l'option qui empêche les enfants de changer le programme parce que cela peut vouloir dire qu'une fois la machine lancée, je ne peux plus rien faire, ni l'arrêter, ni ajouter une chaussette oubliée. Expliquez-moi ce que cela veut dire ? Merci. Grazyna.

Consulter les 2 réponses à la question Est-ce que le programme qui empêche les enfants de changer le programme bloquent les adultes pour changer ?

  • Bonjour, la sécurité enfant peut être désactivée à tout moment. Par contre lorsque vous souhaitez ajouter du linge il y a un temps de verrouillage qui lui ne peut être supprimé c'est une sécurité qui est présente sur pratiquement toutes les machines, de même si la machine à un niveau d'eau trop élevé ou trop chaud la porte restera verrouillée vous ne pourrez rien y changer. Cette machine possède une touche "Ajout de linge" cela peut être utile dans votre cas si vous souhaitez rajouter une pièce de linge après le départ de la machine. En conclusion vous gardez la main sur votre machine en suivant scrupuleusement les recommandations du constructeur.Je vous mets un lien pour consulter la notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/47/4870840_NOTCOMP.pdf et en page 25 vous avez l'explication d'ajout de linge Cordialement
  • Bonjour,


    Le programme enfants nécessite d appuyer 3 secondes sur deux boutons en même temps pour verrouiller et idem pour déverrouiller.


    Vous pouvez reprendre la main quand vous le désirez.


    plutot satisfaite des programmes facile à mettre en place et à utiliser. Usage en wifi si on ne veut pas se lever pour changer les programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit