Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N41WRS

F854N41WRS

 - 
1385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Défauts esthétiques

Bonjour,

Quels sont les défauts esthétiques de la mahine?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Défauts esthétiques

  • je n'ai pas constaté de défauts esthétiques

  • Aucun défaut ni d'esthétique ni de fonctionnement c'est un excellent produit

  • Bonjour,

    apres quelques semaines d'utilisation je n'ai pas vraiment trouvé de défauts esthétiques. Les dimensions sont respectées, la machine présente une esthétique plutôt moderne et les conduits sont suffisamment long à mon goût.

    • @sofi52132516 Merci pour votre réponse. Mais j'avais compris d'après la descrip-tion du produit qu'il y avait une promotion sur la machine à cause d'une défaut esthétique ; d'où ma question.

  • L'aspect de la machine est conforme à la photo, maintenant pour l'esthétisme...

    Elle lave et elle sèche, pas de souci de ce côté.

  • Hello personnellement je trouve que cette machine n'a pas de défaut esthétique enfin je comprend pas la question alors

  • Aucun defaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit