Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

PROGRAMMES ,

BONJOUR QUELS PROGRAMMES VOUS UTILIS2 LE PLUS SOUVENT ,

Et quels réglages individuelles températures et séchages ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question PROGRAMMES ,

  • Bonjour, la machine vous propose des programmes divers en fonction du type de linge, de son degré de salissure, et de sa quantité donc à vous de choisir le programme le mieux adapté pour votre linge. Cordialement
  • le programme 30mn lave parfaitement j'utilise que celui ci. le séchage c'est 3 heures minimum, mais ça sort sec.

  • J'utilise le programme mix 40 ou 30 minutes et je fais jamais de réglages individuels

    bonne journée

  • Team MIX40 ! (durées des lavages interminables pour les autres cycles...)

    1h30 de lavage avec température et vitesse d'essorage personnalisables. Cycle de séchage associé (par contre comme le dit juda63265553 c'est 3h de séchage... et pour les draps ce n'est pas suffisant.

  • Merci pour vos réponses Bon week-end

  • Bonjour j utilise mix 40 à 30 ou 40 degrés coton à 60 l.essorage actuellement vu que l on est en été plutôt sur 1000 t .

    Programme minuterie pour le séchage

    J espère avoir répondu à votre questionnement

  • Bonjour, mou c'est le rapide 30 mn et le séchage indépendant sur basse température sans essorage...et tout va très bien...

  • j 'utilise mixe 40. et quand je sèche je mets 3h directement mais je ne sèche que draps serviette et torchons. si le tambour est trop chargé ça sèche mais il faut compter 30min de plus et surtout maintenant je ne les sors pas tout de suite de sèche linge j 'attends un peu que cela se refroidisse et je me rend plus compte si mon linge a besoin d'etre encore séché ou pas si c'est le cas je remets 30 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit