Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M22WR

F854M22WR

 - 
842 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC

Rejoindre

linge froisse

Bonjour je souhaite savoir comment limite le linge froissé

Consulter les 6 réponses à la question linge froisse

  • Le sortir très rapidement des la fins du lavage , suivant la façon de le faire sécher si c est sur étendoir baisser la vitesse d essorage et si dans le sèche linge moduler le temps et la température

  • Bonjour.. Cela dépend du mode de séchage que vous utilisez. Le mode basse température pour ma part froissé moins les vêtements

  • J'ai le même soucis ! Mettre moins de vêtements au cycle de séchage résout relativement ce problème.

  • il faut sortir le linge presque immédiatement après l'arrêt de la machine ça évite que le linge se froisse trop (il l'est quand même mais beaucoup moins)

  • Bonjour,

    Le linge se froisse parce qu'il est très chaud dû au séchage. Il suffit simplement de le sortir de suite quand le séchage est fini et l'étendre ou le secouer quelque seconde.

  • C'est mon 2ème lave-linge/sèche-linge intégré. Dans les deux cas la seule solution que j'ai trouvé est de sortir le linge dès que le séchage a fini, quand le linge est encore chaud, et l'étaler sur une surface plate (mon lit normalement). Ce n'est pas top mais c'est mieux que le récupérer 2h après !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit