Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84V51WHA

F84V51WHA

 - 
108 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - TurboWash - dosage automatique ezDispense

Rejoindre

4 questions sur la communauté F84V51WHA - Lave Linge hublot - LG

signification correct

Bonjour, savez-vous ce que veut dire un seche-linge occasion correct? merci

Répondre

Eau après chaque cycle dans le bac assouplissant

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis env 2 mois ce lave linge avec la fonction ezDispense. Depuis 3 semaines je retrouve de l'eau dans le compartiment assouplissant. Les deux se mélangent et le bac se vide bien pendant le cycle mais toujours de l'ea... voir la suite

Répondre

Les moutons ou résidus de linge

Bonjour à tous, Comment savoir si il y a des résidus qui se forment après le séchage? Et où les enlever? Merci

Répondre

lessive liquide compartiment 1 et fonction ezDispense

Bonjour, j'ai acquis ce modèle il y a 1 mois environ. j'ai mis de la lessive liquide dans le compartiment 1 et depuis j'ai fait une 20 aine de cycles (programmes coton et 59 minutes) et et le niveau du compartiment n'a pas bougé. J'en déduis que le cycle ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit