Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84M22WH

F84M22WH

- 
471 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 58 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

Trace sur le linge

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lave linge, quand je lave des habits blancs des traces grises ou marrons se forment et quand je lave des habits noir des traces blanches se forment. Si vous savez quelque chose je suis preneur !

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Trace sur le linge

• Bonsoir, je pense qu'il s'agit d'un problème de sédiment et non un problème de lave linge il suffit de faire un lavage ou deux sans linge avec un produit qui va éliminer les sédiments surtout( sédiments = résidus de lessive, non dissoute et de saleté, mélangées, formant un amalgame qui reste fixé au niveau de la cuve )

• Des traces blanches sur du linge noir oui c'est clairement trop de lessive.

• Bonjour votre machine est encrassés. Il faut faire plusieurs lavages à vide avec un nettoyant pour machine.

Je fais ce nettoyage tous les 20 cycles environ

• Bonjour

peut être trop de lessive par rapport à la quantité de linge du coup il se rince mal.

vous pouvez également lancer un cycle pour laver la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit