Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84M22WH

F84M22WH

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 58 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

F84M22WH hauteur sans le top

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquez la hauteur du lave linge séchant LG F84M22WH sans le top SVP ?

En vous remerciant par avance

Consulter les 16 réponses à la question F84M22WH hauteur sans le top

  • Bonjour, il est formellement déconseillé de retirer le top d'un lave linge (risque d'électrocution) si la niche dans laquelle vous devez mettre l'appareil est trop basse optez pour un appareil encastrable prévu à cet effet. Cordialement
  • Désolé, nous l'avons mis en place avec le top.

    Donc je n'ai pas la hauteur exacte.

    En espérant que quelqu'un pourra vous repondre

  • Je n'ai pas enlevé le top mais la hauteur juste en dessous du top est de 81,8 cm

  • Bonsoir

    La hauteur c'est 82cm, attention cette machine ne fait que laver le linge.

  • 82 cm de hauteur sans le top les pieds sont vissés au plus bas

  • Bonjour la hauteur est de 80 cm sans le top.. Et 83 avec..

  • Bonjour, La hauteur sans le top est de 82.5 cms.

  • Bonsoir, 82cm aven pieds réglables

  • Hauteur sans le top 83cm

  • Bonsoir,


    Comptez au moins 83cm avec les vis qui dépassent un peu en haut, mais selon votre plan de travail ça peut passer sous du 82cm (plan de travail en métal avec un rebord un peu flexible et creux derrière par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit