Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84B15WHS

F84B15WHS

- 
285 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (4 personnes) - 75 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 85 x 55 cm Fonction vapeur - Moteur Inverter Direct Drive

Rejoindre

programme introuvable

bonjour ; j'ai cette machine depuis 15 jours et ne suis pas satisfaite ; impossible de trouver le programme à 40 ; j'ai un programme 40-60 mais qu'est ce que ça veut dire? je ne veux pas risquer de laver mon linge à 60.. impossible de modifier la température à l'écran comme indiqué dans la notice, du coup je fais le programme à 30... je trouve également que le linge sort "dur" alors que j'utilise les mêmes produits .. vraiment je regrette mon ancienne machine. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse. Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question programme introuvable

• Bonjour, juste en dessous du programme 40-60 vous avez un programme à 40

• Bonjour, la machine a plusieurs programmes qui permettent ensuite de choisir sa température. Personnellement, j'utilise beaucoup le programme synthétique avec une température à 30° ou 40°

• Bonjour

Aucun problème pour moi. Très satisfaite. Avez-vous remarqué que les réglages sont tactiles ? Appuyez sur le bandeau pour sélectionner la température et le niveau d'essorage. A votre disposition si encore un problème.

Cordialement

• Bonjour j utilise mix 40 et la vous pouvez choisir la température que vous voulez vous appuyer sur température quelques instants et vous pouvez choisir la température. La même chose pour l essorage. Et dans le guide de la machine à laver il y a le détail de chaque programme avec la température qui est déjà programmée. Et sort certains programmes vous pouvez changer la température ainsi que l essorage. J'espère vous avoir aidé, Christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit