Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84552

F84552

 - 
381 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Technologie Smart Diagnosis - Tambour à bulles

Rejoindre

HAUTEUR SANS LE TOP

Bonjour QUELLE EST LA HAUTEUR SANS LE TOP? ET EST IL FACILE A ENLEVER, Merci

Consulter les 5 réponses à la question HAUTEUR SANS LE TOP

  • Je n'ai pas enlevé le TOP. Il mesure à vue de nez 3,3cm, et la hauteur totale avec le Top est d'environ 86cm.
  • Pour ma part, enlever le top, contribue à retirer l'isolation phonique dont il contribue de part sa fonction. Il faut une pièce telle une salle d'eau, un garage ou une buanderie pour le mettre, l'espace en hauteur est suffisant pour ne pas enlever le top et être tranquille. Normalement il passe sans soucis dans un petit endroit, pour la hauteur elle est de 850mm ( voir fiche support LG référence F84552WH en PDF à télécharger )
  • Oui les livreurs s'en charge sans pbs la hauteur sur la fiche.
  • C'est dans la description détaillée du produit. Il est facile à enlever et les livreurs vous l'enlèvent gracieusement, il suffit de le préciser à la commande.
  • Désolée; je ne sais pas car la hauteur sous la planche de travail est importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit