Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82D13WHS

F82D13WHS

 - 
598 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Le + : Options anti-taches - Programme steam

Rejoindre

Blocage à 8 minutes dans rapide 12minutes

Bonjour, le lave linge se bloque à 8 minutes dans le programme rapide 12minutes, il tourne en rond et ne termine pas le programme, que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Blocage à 8 minutes dans rapide 12minutes

  • Merci Catherine. Moi il reste bloqué à 12 minutes de la fin et comme sophie, si on ne remte pas le linge en place à cause du balours il ne finit pas le cycle correctement. La machine dit que le lavage durera 1h43 et en fait c'est 2h30 à cause de ce probleme

  • Désolé je n'utilise pas cette fonction je pense qu'il faut voir le service après vente

  • Bonjour, on a eu ce problème en ayant mis un seul article. Visiblement la machine se refusait à lancer l'essorage par peur de l'effet balourd. On a arrêté le programme et la porte a fini par s'ouvrir... (la vidange etait faite)

  • Je ne peux pas répondre n'ayant pas utilisé ce programme de 12 minutes.


    • @jean33246425 Désolé je n'utilise pas ce programme

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème au premier lavage mais en fait le programme n'est pas bloqué c'est juste qu'à partir de l'essorage il ne fait plus de décompte il faut juste attendre que le programme se termine et s'arrête tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit