Je préfère le programme mix 40°C avec rinçage++ et éssorage 1000trs/min, temps machine 1H28. Les programmes que j'utilise le plus sont mix 40°C, intensif 40°C et 60°C, univers blanc 60°C et 95°C pour le linge de lit et je préfère coton 40°C et 60°C plutôt que coton éco qui met plus de temps. Préférer la léssive millieu et haut de gamme, attention aux dosage pas plus de 75ML en liquide et 60ML en poudre, mettre rinçage+ ou ++ pour ne pas encrasser la pompe et faire une machine à vide avec un produit d'entretien Dr Beckmann pour machine à laver 1 fois tous les deux ou trois mois soit après chaque bidon de lessive de 3Litres soit 4 à 5 fois par an vous assurera une longévité de vôtre machine. Attention a ne pas laisser des objets dans vos poches qui pourrait griller la pompe ou le clapet de pompe. Nettoyer le filtre de pompe qui se trouve devant 1 fois par mois. Ces machine ont une durée de vie de 2500 lavages à pleine charge et en programme long à 95°C soit 5 ans pour une famille de 4 personnes.