Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1994 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

programe lavage 30°

Bonjour Je voudrais avoir un renseignement Pour cette machine, est ce qu'il y a une programme lavage 30°? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question programe lavage 30°

  • Non, les programmes sont à 20, 40, 60 ou 95 degrés. Hélas je ne l'ai su que trop tard, j'utilise donc 20 pour les tissus délicats ou de couleur foncé. Cela marche bien et le linge sort propre.
  • Bonjour, Non.
  • Bonjour, le programme de la température commence par, froid, 20°, 40°, 60°,95° je peux vous dire que c'est une excellente machine économique et surtout très silencieuse
  • Bonjour, Non pas de programme 30°, c'est 40° ou 20 °. Pour ma part je lave les vetements théoriques à 30° à 40°sans problèmes depuis 2 ans.
  • Bonjour, non il y a un programme 20° pour délicat et 40° pour le reste, ou encore 60° pour le linge.
  • Bonjour, il n'existe pas de programme à 30 degrés (ce sera soit 20, soit 40 degrés, sans possibilité intermédiaire).
  • Non pas de programme à 30°
  • Non que 20 ou 40
  • Oui ! Il y a ce programme court!
  • Le minimum cest 40 degres .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit