prises de courant
bonjour. faut il deux prises séparées ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai lu un avis client sur un autre site disant que cette machine ne pouvait pas laver en dessous de 40 degrés. Cela me semble surprenant mais sait-on jamais ... Pouvez-vous me confirmer que l'on peut laver à 30 degrés sur les programmes classiqu... voir la suite
Bonjour la communauté, Cette colonne semble être un 2-en-1 indissociable. De ce fait, en cas de défaillance du lave-linge OU du sèche-linge qui nécessite un remplacement ou une réparation, cela se fait sur l'ensemble du produit ? À défaut, quelle solution... voir la suite
Bonjour , est ec que si jamais le lave linge est en panne on peut quand même garder le seche linge ou alors ils sont indissociables et il faut envoyer la colonne entière au SAV ?merci
Bonjour Une petite question qui peut paraître bête mais est-ce qu'on peut faire fonctionner le lave linge et le sèche linge en même temps? merci pour vos réponses
bonjour, Avez-vous laver des couettes avec cette machine? si oui de quelle taille? Merci
Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'inverser le sens d'ouverture des portes du lave linge et du sèche linge qui est à l'origine de la droite vers la gauche donc changement d'ouverture qui serait de la gauche vers la droite
Bonjour , y a t il des programme de lavage à court durée ? J'ai un problème au niveau du séchage , l'eau coule par le bas avez vous eu ce problème ?
Bonjour j'aimerai savoir une fois le linge séché par où et comment est évacué l'eau? merci
Bonjour, Ce lave-linge combiné est-il utilisable dans un petit espace salle de bain svp? Est-il bruyant? Cordialement à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil