Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F761TOWERB WashTower

F761TOWERB WashTower

 - 
35 membres
Voir la description

Capacité de lavage 17kg / séchage 16kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 74dB Fin différée - Affichage du temps restant Pompe à chaleur - Dual dry - TurboWash 360 - AIDD - Steam

Rejoindre

9 questions sur la communauté F761TOWERB WashTower - Lave linge sechant - LG

Température minimale de lavage

Bonjour, J'ai lu un avis client sur un autre site disant que cette machine ne pouvait pas laver en dessous de 40 degrés. Cela me semble surprenant mais sait-on jamais ... Pouvez-vous me confirmer que l'on peut laver à 30 degrés sur les programmes classiqu... voir la suite

En cas de défaillance…

Bonjour la communauté, Cette colonne semble être un 2-en-1 indissociable. De ce fait, en cas de défaillance du lave-linge OU du sèche-linge qui nécessite un remplacement ou une réparation, cela se fait sur l'ensemble du produit ? À défaut, quelle solution... voir la suite

tour separable

Bonjour , est ec que si jamais le lave linge est en panne on peut quand même garder le seche linge ou alors ils sont indissociables et il faut envoyer la colonne entière au SAV ?merci

Répondre

En même temps…

Bonjour Une petite question qui peut paraître bête mais est-ce qu'on peut faire fonctionner le lave linge et le sèche linge en même temps? merci pour vos réponses

lavage de couette

bonjour, Avez-vous laver des couettes avec cette machine? si oui de quelle taille? Merci

Changement du sens d'ouverture des portes

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'inverser le sens d'ouverture des portes du lave linge et du sèche linge qui est à l'origine de la droite vers la gauche donc changement d'ouverture qui serait de la gauche vers la droite

Programme court

Bonjour , y a t il des programme de lavage à court durée ? J'ai un problème au niveau du séchage , l'eau coule par le bas avez vous eu ce problème ?

Répondre

Eau sèche linge

Bonjour j'aimerai savoir une fois le linge séché par où et comment est évacué l'eau? merci

Question résolue

Potentiel utilisatrice

Bonjour, Ce lave-linge combiné est-il utilisable dans un petit espace salle de bain svp? Est-il bruyant? Cordialement à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit