Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Sur quel programme faut il laver des pulls en laine ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, vous pouvez le mettre sur délicat et modifier la puissance de rinçage si besoin pour ne pas abîmer le pull.
  • Vous devez en principe télécharger l'application et les programmes en ligne. Mais cela "m'a barbé et me barbe toujours" et je programme directement la fonction "textiles sport-delicat", 20° avec un rinçage supplémentaire. Je regrette ma machine précédente (Brandt) simple, pas prise de tête, et d'une efficacité et qualité de lavage inégalées ! Cordialement,
  • Bonjour, il existe le programme "Délicat" qui donne la possibilité d'annuler l'essorage et de régler la température à 0.
  • Bonjour, Je le mets en Délicat.
  • Je lave sur délicat d'habitude. Par contre certains vêtement ne se lave pas du tout en machine.
  • Toujours en mode délicat. Je vous conseille aussi de faire sécher vos pull à plat plutot que sur un étendoir
  • Délicat et à zero
  • Délicat et à zero
  • le programme delicat sert pour la laine - il y a un essorage très restreint
  • Lavage délicat à 20 degrés / 400 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit