Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Programme laine?

Bonjour, Y a t il un programme laine adapté pour les pulls en cachemire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Programme laine?

  • Depuis que l'on a ce lave linge on a plus les moyens de s'acheter des pulls en cachemire....
  • Hélas et à mon grand regret, non, il faut soit les laver à la main, soit utiliser le programme délicat et mettre l'essorage à 0 et la température à 0 aussi.
  • aucune idée, la question ne se pose pas pour moi
  • Programme délicat? Tout est réglable, température, vitesse de l'essorage..
  • Bonjour Il n'y a pas de programme "laine" spécifique mais un programme "délicat" qui lave a 20° à 400 tr/min Cependant, adapté ou non au cachemire je ne saurai vous dire car je n'en possède pas!
  • Non mais il existe le programme "Délicat" qui donne la possibilité d'annuler l'essorage et de régler la température à 0.
  • il y a un programme laine mais je ne sais pas si il est adapté au cachemire. Personnellement, je les laverais à la main sans frotter mais apparement c'est possible en machine. Consultez le web pour plus d'info
  • Voir la réponse de Christine elle a raison
  • Non mais comme la temperature et l'essorage sont réglables ca doit être possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit