Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

la largeur exacte

Bonjour, peut on etre claire sur la largeur exacte? certains disent 60 , d'autre 59.5cm.....je voudrais savoir car j'ai un emplacement de 59.8cm, j'ai une machine de 59.5....donc je croyais que les taille était standard. si il fait 60 cm.... et que cela ne rentre pas. Merci

Consulter les 11 réponses à la question la largeur exacte

  • Bonjour Jérôme Je viens de mesurer et je confirme 59.5cm Bonne journée
  • Bonjour. Je viens de mesurer et J ai 59.5. Bonne installation.
  • je viens de mesurer: 59.5 cm
  • Je confirme 59,5 cm de largeur.
  • JE VIENS DE MESURER : 59.5 cms
  • Bonjour, j'étais exactement dans le même cas que vous, du coup j'ai amené mon mètre-ruban au magasin et la machine LG fait bien 59,5 cm (et non 60 cm). Et elle est donc parfaitement rentrée dans mon emplacement de 60 cm ! De plus : - Le vendeur m'a indiqué qu'a priori le capot est amovible (mais nous n'avons pas vérifié !) - Les pieds peuvent aussi légèrement se régler Bonne journée :-)
  • Bonjour, je viens de vérifier, il mesure 60 cms de large. Bonne journée.
  • Bonjour, Je trouve aussi 59.5 cm Roland
  • Je confirme bien la réponse d arnaudl8928. 59,50cm, bonne journée
  • Je confirme le miens après vérification fait exactement 59,5.cm. Bonne journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit