Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

fiabilité de cette machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis quelques mois et le réparateur en est à sa troisième venue. Elle marche quelques temps et à nouveau se remet en sécurité. Est ce que vous avez le même problème avec la votre ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question fiabilité de cette machine

  • Ma machine n'est jamais tombée en panne. Je regrette cependant mon achat car elle me fait perdre un temps fou: à cause du pesage automatique du linge, je n'arrive toujours pas à savoir combien de pièces je peux y mettre pour chaque cycle. C'est très agaçant de devoir recommencer toute la programmation parce qu'il y a UNE chaussette de trop.
  • Bonjour, je possède cette machine depuis plus de 2 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Bon courage
  • Bonjour, voici plus de 10 mois que ce lave linge tourne chez nous sans aucun problème ! Surprix de votre soucis.
  • Non aucun problème depuis l achat
  • Aucun problème, bon courage, ça doit être très pénible !
  • Pour moi aucun problème pour l instant je croise les doigts
  • Bientôt 2 ans (07/01/2015), zero intervention, fonctionne comme une horloge 4 ou 5 fois par semaine avec 4 ou 5 kg de linge. RAS, très satisfait à ce jour
  • Pas de problème avec ma machine. J'en suis tres contente. Il faut peut-être exiger un remplacement?
  • Merci pour vos retours encourageants sur la marque. J'ai du tirer le mauvais numéro. Bon dimanche.
  • Bonjour, Cela fera 1 an demain que je possède ce lave-linge. Je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à maintenant. Pourtant, il tourne quasiment tous les jours. Vous êtes malheureusement tombé sur un modèle qui possède une anomalie. Cordialement, Sandra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit