Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74552WH

F74552WH

 - 
1696 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AA Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

bruyant ?

bonjour, trouvez vous ce lave-linge silencieux svp ? merci

Consulter les 24 réponses à la question bruyant ?

  • Je le trouve silencieux Pas de problème Très bon produit
  • Non pas du tout et les cycles sont courts. C'est parfait
  • Oui, particulièrement silencieux à l'usage. La petite musique de fin de cycle gagnerait à pouvoir être désactivée lors d'une utilisation la nuit. Nota : pas de lavage à 30°C, mais c'est bon à 20°C.
  • Oui silencieux et vraiment un lave linge dont je ne regrette pas l achat !
  • Oui, tres silencieux
  • Bonjour, Le lave linge est très silencieux lors de son fonctionnement mai s l'électrovanne de commande d'arrivée d'eau est elle très bruyante: pourquoi?
  • Bonjour, Avec notre précédent lave-linge (plus de 10 ans d'âge...) nous devions fermer la porte de la pièce où il se trouvait. Depuis que nous avons celui-ci nous pouvons sans pb laisser la porte ouverte (évidemment un bruit de tambour qui tourne, mais rien à voir avec le précédent). Et heureusement, il y a la (très agréable) petite musique qui nous indique la fin du lavage et en permanence le temps restant est affiché. En conclusion : je recommande ce produit... silencieux.
  • Oui assez silencieux sauf au démarrage avec effectivement l'arrivée d'eau et un peu au démarrage. En dehors de ces phases et dans une cuisine ouverte, il m'est arrivé de travailler sans être perturbé dans ma concentration.
  • Bruyant à chaque admission d'eau, surtout en cycle pesée; l'électrovanne crée des "coups de bélier" (même avec un appareil prévu pour ça sur le raccord d'eau). Il parait que c'est normal, selon le dépanneur???
  • Non il est silencieux, plus que le lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit