Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage couette 2 personnes et oreillers

Bonjour, J'aurai voulu savoir si les couettes 2 personnes (220X240cm) rentrez facilement dans la machine ? Car certains disent que c'est difficiles. Ainsi que les oreillers ? Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Lavage couette 2 personnes et oreillers

  • comment fonctionne le depard differer
  • J ai effectivement la même machine et toutes mes couettes rentrent même la plus grande que je mets sur min lit de 160*200. Nickel
  • bonjour oui vous pouvez laver un couette de 2 personnes et dans un autre lavage les oreillers et n'oublier pas qu'il faut ensuite sécher.
  • Bonjour, je suis satisfaite de mon lave linge LG et je peux vous assurer que la couette 2 personnes 220x240 rentre sans difficulté aucune dans le lave linge, avant ma LG 15 kg j'avais une 10 kg des premières sortie, et j'arrivais juste à entrer la couette et le lavage n'était pas top! Mais enfin avec une machine 15 kg pas de problème. Pare contre je ne met que la couette pour un lavage et je lave sur le programme couette. Pour les oreillers, c'est deux oreillers plus deux housses de couettes ensemble. A vous d'en profiter.
  • Les oreillers sans aucun problème. Pour ce qui concerne les couettes 2 places, celles qui sont volumineuses occupent tout le volume du tambour quand on les y insère mais le lavage se passe bien. J'en suis très satisfaite.
  • J'ai déjà mis ma couette de cette dimension mais il ne faut mettre que çà.
  • Bonjour, Pour nous, cette machine est géniale. On lave tout avec, y compris les couettes 2 places et les oreillers (séparément). Elle s'adapte bien aussi pour les petites quantités. J'en ai acheté une plus petite de 8 kg en dépannage, mais c'est toujours la grande qu'on utilise. Top. La prochaine fois je rachète la même. Bye. Mais ce n'est que notre avis.
  • oui sans problème! j'ai cette machine géniale depuis 2ans et je lave les grosses couettes de toute ma famille et de mes amis mais une couette à la fois et pour les oreillers je les lave 2 par 2 et ils ressortent tout regonflée! le programme lavage à la main est génial aussi pour les lainages et les vêtements fragiles! N'hésitez pas à l'acheter vous ne serait pas déçu! Amicalement
  • Bonjour, oui la couette rentre mais sans les oreillers! Nous aussi on en est très satisfait. Cordialement
  • pas de problème, le tambour est énorme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit