Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F32591WH

F32591WH

 - 
178 membres
Voir la description

Capacité 13 kg (tambour 98 L) - Classe A+ / Essorage max. 1200 tours/min / Fin différée 1 à 19 h (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Bruit bizarre de mon lave linge hublot LG F74481WH

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge le 06/04/2013 et jusqu'à présent j'en étais satisfaite. Jusqu'au début du mois d'août où il a commencé à faire un bruit étrange.

De peur de l'abîmer encore plus, je n'ose pas faire de lessives mais mon linge s'entasse.

Bien entendu, la garantie vient de se terminer.

Je vous mets en pièce jointe une vidéo (le bruit commence à partir de 0,40) pour que vous entendiez le bruit que fait la machine. Si toutefois vous avez une idée de ce que ça pourrait être, je vous remercie de bien vouloir m'en informer car je suis perdue.

Si j'ai bien compris, cette machine n'a pas de courroie, donc ça ne peut pas être ça.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

SR


Consulter la réponse à la question Bruit bizarre de mon lave linge hublot LG F74481WH

  • Bonjour, je ne vois pas de vidéo ni de lien, si c'est un bruit permanent quand le tambour tourne, c'est peut être le roulement. Si c'est un bruit de frottement regardez si il n'y a pas quelque chose qui est passé sous la cuve. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit