Panne de moteur
Bonjour Si je tombe en panne de moteur comment je fais puis ce que le sèche linge est intégré
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour un message d'erreur sur ma machine à laver. Le filtre était obstrué. Mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser. Le message d'erreur s'affiche toujours après nettoyage du filtre. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Si je tombe en panne de moteur comment je fais puis ce que le sèche linge est intégré
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut on laver une couette (2 pers)?Merci
Bonjour, Après quelque cycles lavage/séchage, le tambour de ma machine perd de sa brillance et devient mat par endroit... Est-ce normal ? Est-ce lié à la chaleur en mode séchant ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil